Navigation

TEXA KONFORT Série 700

La gamme KONFORT comprend des stations pour le réfrigérant R134a (705R OFF ROAD, 705R et 710R), le R1234yf seul (770S), ou pour les deux grâce à un kit de conversion (720R et 760R).

La version 780R permet quant à elle de travailler simultanément avec les deux réfrigérants, grâce à deux circuits dédoublés utilisables alternativement.

Texa Konfort 760R

Ce modèle est équipé d’un écran TFT couleur à haute visibilité, avec une interface graphique évoluée, caractérisée par des images et des indications facilement compréhensibles.

La gestion de l’ensemble du service de maintenance est complètement automatisée, sans l’aide d’un robinet manuel.

Les caractéristiques qui la différencient de la version 720R sont : le système de flacons d’huile hermétiques, la gestion du service de maintenance entièrement automatique, le dispositif blocage/déblocage de la balance ainsi que le contrôle automatique de l’exactitude du poids du réfrigérant.

Elle peut s’acheter, soit préparée pour le réfrigérant R134a, soit pour le nouveau R1234yf, et peut aussi passer éventuellement d’une configuration à l’autre, via un kit rétrofit disponible en option. 

EN OPTION: Kit de rinçage, Kit VDC, Kit de vérification de l’efficacité de la climatisation, Kit d’identification du réfrigérant, kit autodiagnostic du système de climatisation.

Au shop

LOGICIEL OPERATIONNEL

Le logiciel opérationnel TEXA est élaboré selon des normes contraignantes en termes de précision et de fiabilité. 

Le logiciel TEXA, grâce à un réseau de capteurs, gère le processus de vérification et de recharge, afin de garantir une précision inégalée jusque là. En particulier, les procédures automatiques aident l’opérateur dans le cas d’interventions sur des systèmes très sophistiqués, tels ceux qui alimentent les nouvelles voitures hybrides.

Via un support mémoire amovible (carte SD), disponible sur tous les modèles de la gamme KONFORT, il est possible d’échanger avec un portable PC Windows, afin de mettre à jour les bases de données véhicules, contrôler et garantir tous les services de maintenance effectués et réaliser éventuellement des mises à jour du logiciel.

Deutsch | Français