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Filtres à particules Diesel intercalé SMF®-ER

Système de filtre à particules simple et avantageux pour un nettoyage manuel comme filtre intercalé.

En principe nos systèmes HJS sont prévus pour un montage simple. Grâce aux fermetures rapides, les filtres peuvent être montés facilement sur une plaque de montage fixée sur le véhicule.

Les cônes d’entrée et de sortie assurent un écoulement optimal des gaz d’échappement. Le contrôle de la pression est assuré par un manomètre.

Pour éviter des arrêts de service lors du nettoyage du module, nous vous offrons un système interchangeable de HJS.

Les intervalles de nettoyage sont tributaires des structures des moteurs, des opérations et de la manière de conduire. Grâce à la technologie FAP éprouvée de HJS l'élément filtrant peut être nettoyé rapidement avec un nettoyeur à haute pression. Le nettoyage s’effectue selon les directives légales dans un conteneur fermé, soit avec de l’eau ou thermique.

Ce Système FAP s'adapte parfaitement pour une utilisation temporaire comme article de location pour un usage limité dans les tunnels, halles ou dans les zones écologiques.

AVANTAGES PRINCIPAUX DU SYSTEME SMF®-ER

  • Certifié VERT 
  • Utilisable individuellement
  • Montage simple, sans composants électriques
  • Manutention facile, temps d’échange rapide
  • Solution avantageuse, pas de maintenance 
  • Filtre à particules pour nettoyage manuel (eau ou thermique)
  • Secteur d’opération jusqu’à 80 kW
  • Prévu pour un usage difficile 
  • Contrôle de la pression 
  • Longue durée de vie grâce à la construction stabile 
  • Chargement élevé de suie par rapport aux filtres traditionnels
Au shop

DIMENSIONS DES FILTRES: 

  • SMF-ER 1.8 (env. 40 kW)
  • SMF-ER 2.7 (env. 60 kW)
  • SMF-ER 3.8 (env. 80 kW)

3 avantages principaux au premier coup d'oeil:

  • Filtre à suie SMF-ER à nettoyage manuel 
  • Secteur d'opération jusqu'à 80 kW
  • Durée de fonctionnement de jusqu'à 50 heures (dépendant de la qualité du diesel et de l'âge du moteur)

NETTOYAGE SIMPLE ET RAPIDE

Le filtre à particules SMF®-ER est équipé d'un dispositif indicateur optique de contre-pression des gaz d'échappement. Le manomètre est équipé d'une aiguille témoin qui permet au conducteur de voir constamment quand l'élément filtrant devra être nettoyé.

Le nettoyage s’effectue selon les directives légales dans un conteneur fermé, soit avec de l’eau ou thermique, par expemple se fait avec un nettoyeur à haute pression qui lave la couche de suie amassée autour de manteau extérieur.

L'élément filtrant peut être ensuite remonté dans le carter de filtre.

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